mardi 3 août 2010

Produits que je ne recommande pas!


J'ai décidé de vous faire un article sur les produits que je ne recommande pas puisque peu de gens en font. J'avais déjà fait un vlog auparavant mais depuis beaucoup de choses ont changé alors j'espère que vous aimerez!

1. Je ne me rappelle plus du nom, mais ce que je sais c'est que je ne l'aime pas du tout ! Il fait des grumaux comme sa pas de bon sens puis la brosse est vraiment ordinaire ! Depuis que je l'ai, j'ai jamais vrmt remarqué qu'il faisait de quoi à mes cils, donc un gros BOFF!

2. Le fond de teint true blend de covergirl ! Au début je l'aimais bien, mais au fil du temps je me rend compte qu'il était moins bien que s'en avait l'air. Il fait un effet masque même si je ne m'en met peu et puis j'ai eu des boutons sur le front à cause de lui. J'aime pas trop son fini mettons...

3. Le nettoyant moussant de Clean & clear fait tout, spécialement des boutons lui aussi. Il ne nettoie pas très bien et après l'utilisation il laisse pas peau sèche donc c'est pas très bon!

4. On voit mal l'image mais je déteste ce vernis. Je lui ai laissé plusieurs chances mais à chaque fois il me décevait. En fait, c'est pas la marque le problème, parce que j'ai d'autres vernis de cettes marque et ils vont super bien. En fait, c'est plutôt cette collection-là si on peut dire qui m'énerve. Il est hyper translucide et super liquide aussi là...

5. À lui aussi je lui ai laissé beaucoup de chances, mais j'en ai conclu que je ne l'aimais vrmt pas. Il a RIEN sur la brosse c'est pitoyable. Je crois que c'est un défaut de fabrication... parce que mon amie l'a et il y a plein de produits elle. Bref, je trouve qu'il ne donne pas vrmt de longueur et encore moins d'épaisseur!

6. Ce n'est pas super claire sur la photo mais c'est le primer à 1$ de Elf cosmétiques. Mais bon, 1$ on s'en fou pas mal mais si quelqu'un veut faire une commande bientôt ne commandez pas celui-ci, il fonctionne juste pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire