mercredi 4 août 2010

Review sur le JEGGING !

Pour ceux ou celles qui savent pas c'est quoi des jeggings, ben c'est un mélange de legging et de jean. Dans, c'est que t'as le look des jeans et le confort des leggings. Aujourd'hui je m'en suis procurai un et vraiment, c'est L'INVENTION DU SIÈCLE !!! C'est fou comment c'est confo et le trompe-l'oeil effet jean est tout à fait réussi ! Sa l'air vraiment de jeans ! Dans le fond t'sais t'as pas de fermeture éclaire, c'est juste genre un pantalon que t'enfile tout droit (pour ce qui est du mien car je sais que AE en font avec une fermeture éclair). Pis aussi genre le tissu est un peu plus épais que des leggings mais moins épais que des jeans et c'est extensible et élastique donc c'est vraiment super! Vraiment là, je suis pas déçue du tout, même suprise. Moi j'en ai pris un au Garage à 29$ mais on en trouve de plus en plus dans les autres magasins tels qu'American Eagle. Bref, je vous recommande à 110% d'acheter au moins un jegging car vraiment, c'est franchement confo et stylé !

10 commentaires:

  1. j'en veux :)
    j'descend à Mtl à fête du travail faque j'irai faire un tour au AE :D(LL)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours hésité à en acheter un car je ne sais pas si cela irait sur moi vu que j'ai un peu de cuisse voilà mais sinon j'aime ses pantalons!
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Pour C. : Ben, même si t'as un peu de cuisses, ce qui est tout à fait normal, tout le monde en a quand un peu là, ben sa fait l'effet mettons d'un jean vraiment skinny, mdonc très serré sur toi !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Her-fashion-look :D AU pire j'en essaierai un dans un magasin et on verra le rendu xD

    RépondreSupprimer
  5. J'EN VEUX! Parle-moi de ça des legging en Jeans! Je sais pas c'est qui qui a inventé ça mais il a eu l'idée du siècles!

    RépondreSupprimer
  6. J'en veux!!! :) J'en avais trouver au Stitches, mais la plus petite paire, Small, était trop grande, genre vraiment trop grande :(

    RépondreSupprimer
  7. Ohhh j'en veux aussi des jeggings :D Merci du review!

    RépondreSupprimer
  8. Jen ai acheter deux paires la semaine passer , une au Simons et lautre au H&M et je lai adooore ! Cest vraiment tres confortable et sa donne vraiment leffet dun jeans !

    RépondreSupprimer
  9. J'en ai acheté deux paires au Garage :) C'est vraiiiiiiiiiment confo! mais à ce qui parait, celle du garage «foule» quand on l'a porte, pi les paires que j'ai (00, on peut pas aller plus bas que ça..!) est déjà pas trop petite...

    RépondreSupprimer