mardi 3 août 2010

Review sur le Lashblastfusion


J'ai acheté ce mascara dernièrement et sincèrement je l'adooore complètement ! Il va tellement bien, c'est incroyable! En ce qu'il le concerne, il allonge beaucoup et volumise quelque peu! Il sépare hyper bien les cils. LOL, je sais que sur la photo sa paraît pas trop mais je vous ai comme fait un genre de démonstration là. Je dois vous dire que déjà en partant mes cils sont minuscules donc sa se peut que vous ne voyez pas une grande différence. Pis aussi sur l'image mes cils sont comme mêlés un peu, ah ah, je les ai pas brossés ! Et sa se peut que les deux yeux soient comme étranges à cause que c'est pas le même oeil sur les photos!
P-S : Y-t-il quelqu'un qui sait comment modifier la couleur et l'écriture des titres et des autres paramètres car je ne me rappelle plus comment et j'ai beau chercher, je ne trouve rien !

2 commentaires:

  1. Je l'aime vraiment beaucoup le lashblast fusion !

    RépondreSupprimer
  2. J'aaaaadooore le lashblast fusion! Et crois le ou non, j'ai des cils encore plus minuscules que toi haha!

    RépondreSupprimer