lundi 16 août 2010

Mon model côté mode!



Voilà, aujourd'hui j'avais le goût de vous parlez de mon icône mode ! Pour moi c'est définitivement Ashley Thisdale ! Je regarde souvent des candids d'elle et à chaque J'ADOOORE ce qu'elle porte. Je suis toujours tomber littéralement en amour avec ses outfits ! C'est simple, beau, super fashion et de bon goût, alors quoi demander de mieux !? Aussi, je trouve qu'elle a l'air d'être sympathique et elle a toujours été assez correcte en public. J'sais pas, elle dégage une belle image d'elle et c'est ce que je perçois. Bref, tout ça pour dire que je l'aime beaucoup et que je trouve que c'est une fille qui a définitivement du style ! Maintenant, voici quelques ensemble d'elle que j'aime bien. Désolé pour la qualité de l'image, vraiment c'est médiocre!
Toi, tu l'aimes Ashley Thisdale ?
Qui est ton icône mode !?

3 commentaires:

  1. jadore (:
    moi jdirais vrmt lauren Conrad; intelligente, son livre est excellent, elle a l'air tellement fine, je l'aime bcp in The Hills, jadore son style super simple(L)

    RépondreSupprimer
  2. Hey : ) désolé si ça pris du temps avant que je te réponde mais si je me souviens bien, ma commande sur cherry culture est arrivé dans une boîte dans la mail! c'était très bien emballé si j'me souviens bien également: )

    RépondreSupprimer
  3. j'avoue que Ashley Tisdale s'habille vraiment bien! pis en plus, elle a pas un style défini/précis genre mais c'est toujours super fashion! J'ai pas vraiment d'icone côté mode, mais une qu'on se trompe jamais c'est vraiment Lauren Conrad ! Vanessa Hudgens aussi c'est pas laid pentoute! Pis Selena Gomez aussi... EN fait y'en a pleins : )

    RépondreSupprimer