jeudi 26 août 2010

Rectifications!

Je ne crois plus faire d'article puisque l'école va commencer à grand pas et que j'aimerais me concentrer davantage sur mes études... surtout en math! Je vais devoir travailler durement donc je ne ferai plus d'articles ou du moins très peu! En même temps, j'avais pas tant de monde que ça qui venait visiter et je crois que sur skyrock mon blog était mieux apprécier. Si un jour je décide de recommencer à faire des articles, je vais probablement retourner sur skyblog parce que sincérement, j'aime pas trop blogspot. Je trouve que sa ne fonctionne pas bien, j'ai de la misère à comprendre comment sa marche et et j'ai eu PLUSIEURS difficultés avec ce site concernant mon blog (genre que j'étais pas capable d'accéder à mon compte). Donc sur ce je vous souhaîte une belle rentrée scolaire même si malgré tout on sait bien qu'une rentrée c'est pas ça qui a de plus cool ! Je vous tiens au courant si je refais des articles. Je vais peut-être vous avertir sur ce blog-ci ainsi que mon ancien sur skyblog (her-fashion-look.skyrock.com) donc regardez sur les deux !

4 commentaires:

  1. je comprend moi aussi quand j'allais a l'école c'était comme sa! quand tu fera des articles tu me fera signe :D

    RépondreSupprimer
  2. Nathalie : Je m'en vais en secondaire 3 :)

    RépondreSupprimer
  3. ohh shit, ca dlair que math sec.3 cé dur en plus -__-
    jai juste pas hâte de commencer, surtout que jpas tant bonne :O
    entk, cé plate que t'arrête ton blog mais jcomprend, jespère te revoir bientot :)

    RépondreSupprimer