mercredi 28 juillet 2010

Mascara coup de coeur!

Je sais qu'il y a déjà eu quelques reviews sur celui-ci, mais bon, je vous donne la mienne. Pour ma part, je l'aime vraiment beaucoup! C'est sûr qu'au début il faut que tu t'habitue à savoir comment la brosse fonctionne, mais après ça va TELLEMENT bien! Ce j'aime c'est qu'il y a beaucoup de produit sur la brosse et je suis du genre disons à en mettre épais !:P Par contre, faut dire aussi qu'il bave très facilement donc c'est moins l'fun ! Bref, c'est un mascara qui allonge, volumise et sépare un peu les cils ! Je le recommande à toutes celles qui désiraient ou hésitaient à l'acheter. Si vous avez aimez le Colossal, vous allez aimez celui-ci. C'est un peu dans le même genre d'effet donc pourquoi pas !!!

5 commentaires:

  1. Pour répondre à ta question dans le fond le paint pot c'est comme par exemple si tu peint un mur et que tu met du blanc pour uniformiser la couleur ou la faire ressortir plus.. bah le paint pot tout dépendant d'la couleur que tu va le choisir il va intensifier ta couleur.. mais tsé ça peut être aussi utiliser seul, comme un ombre à paupière normal.. pis moi ce que j'aime c'est que justement ça vient bien camoufler les veines de l'oeil, ça uniformise disons! bref, y'a plein d'utilité!

    RépondreSupprimer
  2. je l'adore aussi ce mascara la il en met full épais :D

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer