lundi 9 août 2010

(Tag de J0waaa) TOP 10 des musts-have pour l'automne!


J'ai décidé de faire le Tag de j0waaa parce que je le trouvais l'fun. Je viens de le dire, c'est un TAG donc vous pouvez le faire aussi, c'est toujours plaisant. Bref, voici MES musts-have pour l'automne, selon moi, sa diffère d'une personne à l'autre disons. Donc, faîtes le Tag ou dîtes-moi dans les commentaires quels sont vos musts pour l'automne ! Au début, j'avais fait disons des descriptions pour chaque morceau mais bon, j'ai remarqué que mon article était méga beaucoup trop long et que personne allait lire ça donc j'ai comme laissé faire, ah ah !

1. Jegging - 2. Chandail col en V - 3. Chandail col bateau - 4. Le jean boyfriend - 5. Sacoche à bandoulière - 6. Bijoux avec des plumes - 7. Mocassins - 8. Veste en jean - 9. La camisole lousse - 10. Châle

2 commentaires:

  1. jaime pas mal tout mais cque jveux VRM;
    jegging, chandail col en V, t-shirt V neck, un sac bandoulière & un châle :)(L)

    RépondreSupprimer
  2. yayyy j'savais même pas tu avais fait le tag, honte à moi! haha! j'aime beaucoup tes must have! la camisole en bas a l'air super belle! pis la sacoche, j'adore la couleur!

    RépondreSupprimer