mardi 3 août 2010

Crayons pour les yeux & lèvres d'Annabelle


Je me suis procurée il a de cela quelques semaines trois crayons de la marque Annabelle. Premièrement, je me suis achetée un crayon noir car mon autre était presque terminé, un blanc et un autre pour mes lèvres.

1 Le crayon noir est quasi aussi indispensable que le mascara. Je vous recommande fortement celui-ci, de Annabelle car en une seule fine ligne vous pouvez avoir un trait marquant.

2. Je ne pensais pas au début m'acheter un crayon blanc mais j'avais vu une fille sur youtube qui s'en mettait une fine ligne sur la paupière et sa agrandissait vraiment son regard donc maintenant je trouve également qu'il est essentiel d'en avoir un.

3. Le crayon contour lèvres est un achat que je ne regrette pas du tout. Sa sert dans le fond à souligner davantage le contour de la lèvre, et de même, à ce que le rouge à lèvres de ne ddépasse pas. Petit conseil, prenez-en un de la même couleur que vos lèvres, comme ça n'importe quel gloss ou rouge à lèvres s'agencera avec celui-ci.

1 commentaire:

  1. Je n'ai jamais essayé de crayon pour le contour des lèvres ! je sais pas pourquoi, on dirait que j'ai peur que sa soit trop foncé et fasse ''madame''.

    RépondreSupprimer